Inscriptions

Vous êtes un vidéaste passionné à la recherche d’une nouvelle opportunité pour partager votre vision créative ? Vous souhaitez explorer la puissance de la musique originale dans vos projets vidéos ? Alors, le Festival « Chants contre Champs » vous invite chaleureusement à proposer votre court-métrage pour notre édition 2024 !

A propos 

Chants contre Champs est un festival dédié à la fusion de la musique et de l’image. Notre mission est de célébrer l’art audiovisuel en mettant l’accent sur l’importance cruciale de la musique originale. Chaque court-métrage présenté doit intégrer une composition musicale originale pour participer à notre festival qui fêtera les 20 ans de sa première édition.

Comment Participer ? 

  • court-métrage étudiant (max 15 minutes génériques compris)
  • vidéoclip (clip de musique et chanson) (max 5 minutes génériques compris)

Conditions

  • Assurez-vous que que votre court-métrage intègre une composition de musicale originale. Vous n’avez pas de musique originale ou vous cherchez à collaborer avec un réalisateur ? Nous vous proposons de vous mettre en relation via notre serveur discord.
  • Respectez la durée imposée
  • Envoyez votre court métrage avant le 29 février 2024, 23h59.

Remarques : Vous ne pouvez candidater qu’à une catégorie maximum avec une production vidéo datant au moins de janvier 2021.

Sélection et notification 

Notre jury de professionnels de l’image, de l’audio et des arts examinera toutes les candidatures et les réalisateurs sélectionnés seront informés par courrier électronique.
Participez à l’aventure et explorez le mariage de l’image et de la musique. Nous attendons avec impatience de découvrir vos créations originales et de célébrer votre talent lors du prochain Festival Chants contre Champs.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou clarification.
Nous reviendrons vers vous pour vous envoyer le lien pour déposer votre film par mail.
Saisissez cette occasion de briller au Festival Chants contre Champs et partagez votre histoire avec nous !

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER GRATUITEMENT